-| ARCHE |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| ARCHE |-

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris Gallagher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Gallagher

Chris Gallagher


Nombre de messages : 6

INTERFACE
Emploi RP : Navigatrice
Equipement actuel:
Etat de santé:

Chris Gallagher Empty
MessageSujet: Chris Gallagher   Chris Gallagher I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:37

Base de données des Forces Armées de l’Arche.
Arme : Flotte spatiale.

Dossier n°2671FC02589UK. GALLAGHER Chris. Matricule FX23


Partie I. Informations générales.

Etat-civil.
Nom : Gallagher
Prénoms : Chris
Age : 25 ans
Sexe : féminin. Hétérosexuelle
Date de naissance : 15 juin 2035
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona

Groupe d’appartenance : Militaire du personnel navigant
Profession : Navigateur
Spécialisation : Sol et embarqué

Filiation.

Père : John Gallagher. Officier de l’Armée de terre. A terminé sa carrière au grade de lieutenant-colonel. Commandant de l’unité support et télécommunications, chef de la section systèmes informatiques, a participé à de nombreuses missions à l’étranger, en zone neutre ou sur terrain hostile, et a été décoré à plusieurs reprises. Intégré au programme de recherches et de surveillance aérospatiale à SkyHigh, pour rapprochement de conjoint.

Mère : Thalie Gallagher. Biologiste nucléaire, experte en recherches génétiques et en biotechnologie. Diplômée en science nucléaire, démarre sa carrière au Centre d’Etude Biologique et Radiologique de Deus Ex, où elle participe au développement de nouvelles armes technologiques. Neuf ans plus tard, après la naissance de son deuxième enfant, est recrutée comme consultante dans le Complexe Aérospatial de SkyHigh, puis intégrée au programme d’exploitation GENOVA, axé sur la conquête spatiale, le clonage, la téléportation et la robotique.

Frère/soeur : Jade Gallagher. Née le 13 mars 2031. Ancien sous-officier de l’Armée de terre. Actuellement officier pilote dans l‘Armée de l’air. Egalement recherchée par l’institution pour paraître devant le Conclave.

Domicile.

Sur l’Arche. Aile Est, zone 4 des quartiers militaires, bâtiment 2, appt 36. (limitrophe à la Nouvelle-Avalon)

Statut.

Célibataire, sans enfant.


Partie II. Etat des services/carrière.


Affectations.
Intègre l’Ecole de Formations des Officiers Navigants en septembre 2055, pour une formation de navigateur. Après l’obtention de son diplôme; est affectée à la section astronavigation de l’Arche.

Positions.

En activité.

Grades.

Aspirant, le 1e septembre 2056.
Sous-lieutenant, le 1e septembre 2057.
Lieutenant, le 1e septembre 2058.

Récompenses/ Punitions.

R.A.S.


Partie III. Diplômes/cursus scolaire/ stages.

Diplômes civils.

Obtention de son bac S avec mention très bien. A poursuivi par des études supérieures en astrophysique avant d’intégrer l’EFON.


Scolarité militaire.
Bulletins et documents administratifs liés à la scolarité.

Commentaires de l’officier instructeur Dean Sanders.
« Parfaitement intégrée au système, l'aspirant Gallagher a été parmi les meilleurs élèves de sa promotion, elle a brillamment accompli sa formation. Agréable avec l'ensemble de ses camarades et du corps enseignant, respectueuse de la hiérarchie, c'est un officier prometteur. Néanmoins, il est à noter que, face à une provocation qu’elle ne peut résoudre de manière diplomate, elle n’hésite pas à user d’arguments plus percutants…
D'un naturel posé et réfléchi, elle essaye de tenir compte de tous les aspects d'une situation avant de prendre une décision. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être réactive quand il le faut, ni d'être sujette au stress, visible à travers certains tics corporels. Elève sérieuse faisant preuve d'une certaine persévérance, qui frise parfois l'entêtement.
De plus, elle se révèle particulièrement douée avec les armes à feu… »


Partie IV. Dossier médical. CONFIDENTIEL MEDICAL
(seules les personnes autorisées peuvent accéder à cette partie)

Description physique.
Taille : 1m72.
Poids : 60 kg.
Chevelure : brune aux reflets auburn, longue.
Yeux : bleu saphir
Particularités : tatouage s’étalant entre les omoplates, représentant un tigre faisant face à un dragon.

Chris Gallagher 8783510


Profil psychologique.


Visite de contrôle au sixième mois de formation. Annotation du Docteur Ed Sanchez
« Jeune femme de caractère, calme et maîtresse d’elle-même. Intériorise ses émotions sans pour autant les cacher complètement. Fait preuve d’une certaine réserve lors d’une première rencontre, ce qui lui donne un air froid et distant. Parle peu d’elle mais semble à l’écoute des autres. Se montre observatrice. Semble adapter son comportement en fonction des situations. Protectrice envers les membres de sa famille et certainement envers ses amis… »



Biographie


Entretien psychologique de routine, deux jours après l'incident CASYDI.

L’heure fatidique approchait. Ma future patiente n’allait pas tarder. J’ouvris la porte donnant sur la salle d’attente et invitai la seule personne présente à pénétrer dans mon cabinet. Une fois la porte fermée, je pris la parole.

- Bonjour, je suis le docteur Joseph Crawford, déclarai-je en lui tendant la main.
- Bonjour docteur… Lieutenant Gallagher, répondit-elle en me serrant la main.

Sa poignée de main était ferme, ce qui pouvait parfois surprendre chez une femme, mais connaissant son statut de militaire, cela pouvait expliquer ce fait.

- Installez-vous je vous prie, ajoutai-je en désignant le canapé.

La demoiselle s’assit sur ce dernier, croisa les jambes et posa son coude sur l’accoudoir. J’aurais préféré qu’elle s’allonge mais bon… Elle semblait à l’aise mais également distante. Ses yeux se posèrent sur moi après avoir fait le tour de la pièce. Son regard avait une certaine intensité qui pouvait mettre mal à l’aise l’interlocuteur néanmoins je soutins ce dernier. Le lieutenant attendait que je prenne la parole…

- Bien … Parlez-moi un peu de vous.
- C’est-à-dire ?
- Vos centres d’intérêts par exemple.

Un silence s’instaura pendant quelques secondes, laissant percevoir une légère réticence à me parler d'elle. La jeune femme sembla me jauger, je l’observais en retour. Son physique était des plus agréables. Un corps mince, musclé et élancé, aux proportions généreuses et harmonieuses, un visage aux traits réguliers… Elle devait avoir un certain succès auprès de la gente masculine, à n’en pas douter. Enfin, ce n’était que mon humble avis, et tout ceci n’était plus de mon âge… N’allez pas croire que je sois un vieux gâteux… Mais ce n'était pas le sujet de cette entrevue, j'avais d'autres objectifs...

- Et bien, je pratique le tir sportif et l’air soft au sein de l’équipe des NAG.
- Les NAG ?
- Oui, les navigateurs, je suis une ONAG, une officier navigatrice. Ne pas confondre avec les NAV qui désigne les navettes.

Elle m’énonçait cela comme une évidence, or je n’étais pas au parfum de tous les sigles employés dans l’armée. Son sourire s’accentua.

- Sinon, je suis portée sur les voitures et les courses auto…
- Et côté famille ? Enfance ?
- Bah, j’ai grandi à Phoenix, une enfance tranquille entourée de ma famille. Pas de point particuliers à dévoiler, une enfance comme les autres en fin de compte. Et je m’entends très bien avec mes parents et ma sœur.
- En parlant de votre sœur, êtes-vous proche d’elle ?
- … Oui, j’ai toujours été proche d’elle…

Elle laissa sa phrase en suspens sans rien ajouter. Cependant, je la relançai.

- Et concernant sa situation actuelle, quels sont vos sentiments?

Ce n’était plus de la réticence que je percevais mais carrément de la méfiance. Elle semblait assez protectrice envers sa sœur et vu le contexte actuel, je pouvais comprendre son attitude. Peut-être croyait-elle que j’essayais de lui tirer les vers du nez, cependant ce n’était pas mon boulot, je laissais cela aux enquêteurs.

- Je considère qu'elle est innocente face aux charges retenues contre elle, même si je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire. J'ai confiance en Jade...

L'entretien se poursuivit, nous abordâmes divers sujets comme le ferait un psychologue standard. Puis, le rendez-vous toucha à sa fin. Après avoir pris congé, je rédigeai mes conclusions. Mon collègue allait être soulagé, à aucun moment elle n’avait mentionné la prise d'otages ce qui sous-entendait qu'elle ne s'était pas confiée aux autorités, en tout cas ses chefs étaient dans l'ignorance sinon ils m'auraient prévenu.


Interrogatoire au saut du lit. 14 mai 2060, veille de CRISIS.

La sonnerie de la porte me tira violemment de mon sommeil. Qui osait me réveiller d'aussi bonne heure alors que j'étais de repos aujourd'hui?... Ce fut en maugréant que je quittai la chaleur réconfortante de mon lit. Jetant un coup d'oeil à mon réveil, je constatai qu'il n'était que 08h00. Je traînai les pieds jusqu'à la porte tout en pestant contre ce visiteur indésirable, et ouvris.

- Oui? demandai-je d'une voix mécontente accompagnée d'un regard froid.

Un homme en costard-cravate se tenait sur le pas de la porte. Il sembla quelque peu surpris voire troublé de me voir dans cette tenue, d'ailleurs il finit par tourner la tête. Certes, je n’avais pas pris la peine de passer une robe de chambre sur mon pyjama et je ne portais qu'un débardeur et un shorty.. Mais à quoi s'attendait-il en venant à cette heure...

- Bonjour, inspecteur Lloyd, balbutia-t-il en me montrant sa plaque du MECAP. Je cherche le lieutenant Chris Gallagher. On m'a dit qu'il habitait ici.
- C'est moi...

Cette déclaration le laissa pantois. Devant son air perdu, je poussai un léger soupir ouvrant complètement la porte. Voyant qu'il hésitait à entrer, je levai les yeux au ciel.

- A moins que vous ne souhaitiez m'interroger sur le palier, je vous conseille d'entrer…

Le jeune homme finit par se décider mais hésita de nouveau une fois le seuil franchi. Je l'invitai à s'asseoir sur le canapé.

- Vous m'excuserez je me sers un café... Vous en voulez un? Ou quelque chose à boire?...
- Euh... non merci...

Je me rendis dans la cuisine et vu que c'était une cuisine américaine j'avais vue sur le salon et j'en profitai pour observer cet inspecteur. Il était pas mal, mais semblait assez timide. Une fois ma tasse prête, je le rejoignis et m'installai dans le fauteuil en face de lui.

- Que me vaut l'honneur de votre visite? demandai-je d'un ton un peu ironique.

S'il croyait que j'allais lui faciliter la tâche, il se trompait.

- Je suis mandaté pour enquêter sur les meurtres de l'incident CASYDI, et donc sur votre soeur...
- Elle est innocente... rétorquai-je en lui coupant la parole.
- … L'enquête prouvera sa culpabilité ou non... En tout cas, nous sollicitons votre entière collaboration.
- Hum... fis-je avant de boire une gorgée.
- Tout d'abord, savez-vous où se trouve votre soeur?
- Aucune idée, répondis-je en haussant les épaules.
- Que pouvez-vous me dire au sujet de l'incident CASYDI? Pourquoi votre soeur s'est-elle attaquée à la Cour des Comptes et aux données cosmique défense?

Pouvais-je lui faire confiance? En même temps, ce n'était pas comme si j'avais le choix. Néanmoins, je ne lui servirai pas ma sœur sur un plateau pour qu’elle passe sur le grill. Un complot avait été monté contre elle et, pour l’instant, toutes les preuves jouaient en sa défaveur. Telle que je la connaissais, elle cherchera à déjouer leurs plans, et je l’aiderai dans son entreprise… Par ailleurs, je n’avais que peu d’éléments à fournir à l’inspecteur.

- Elle était obligée. Ils ont su utiliser des arguments convaincants pour l'amener à coopérer.
- C'est-à-dire? Et qui sont « ils » ?
- Je n’ai aucune idée de leur identité, mais ils ont enlevé son fils... et moi-même par la même occasion. Alors, vous comprenez pourquoi elle a dû se résigner à obéir. Je pense que vous auriez fait pareil si votre fils se retrouvait entre les mains de terroristes…

Encore que.. Il était jeune, je dirais… dans ma tranche d’âge, alors les enfants, cela m’étonnerait qu’il en ait. Et puis, j’avais la nette impression qu’il n’était pas très à l’aise avec les femmes.

- Euh, je présume…

Je souris face à ce petit aveu. Il était amusant comme inspecteur. Sa timidité n’allait pas de paire avec son métier.

- Je parie que c’est une de vos toutes premières enquêtes, ajoutai-je pour le taquiner et m’informer.

Il remonta ses lunettes, surpris par ma question, me fixa quelques secondes avant de baisser les yeux.

- Mes chefs ont désigné du personnel qualifié pour gérer cette affaire, et même si j’ai l’air jeune, je n’en suis pas moins doué dans mon domaine…

Oups, aurais-je froissé le monsieur ?... Je cachai mon sourire en prenant une nouvelle gorgée. Cependant, il semblait sûr de ses compétences. Je fis mine de regarder l’heure ; et pris un air désolé.

- Ce n’est pas que je veuille vous mettre à la porte, mais il faut que je me prépare pour aller au boulot…
- Oh… Dans ce cas, pourriez-vous passer dans la journée ou demain au MECAP pour signer vos déclarations ?
- Si vous voulez, je passerai demain.

Je le raccompagnai à la porte. Bon, d’accord, je le mettais carrément dehors, mais je n’avais rien à ajouter…


15 mai 2060.

Ma nuit fut des plus agréables... Passée dans les bras d'un dénommé Nathaniel, rencontré la veille au soir alors que je me promenais en ville. Nous avions partagé quelques verres, avant de se retrouver chez moi. Mais, toute bonne chose à une fin.

Devant partir pour le boulot, je laissai un petit mot à Nath. La journée se déroula sans encombre. Je pris le temps de passer au MECAP dans l'après-midi, avant ma séance d’air soft.

Puis je suis rentrée tranquillement chez moi pour découvrir le mot laissé par mon amant d’une nuit…
Chose à laquelle je ne m'attendais pas, ce fut la visite tardive de l'inspecteur Lloyd, aux environs de 20h15. Ce dernier, en bon gentleman, me rapportait un sac que j'avais oublié au MECAP.

Équipement : pistolet d'air soft dans un double holster de cuisses, manche à balai (se trouvant près de la porte attendant que Chris daigne lui donner une nouvelle brosse), matériel de communication (émetteurs-récepteurs avec oreillettes)


Chris Gallagher Cheste10
Chester Lloyd


Dernière édition par Chris Gallagher le Jeu 1 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mère
IA Omnipotente et Omniprésente
Mère


Nombre de messages : 167
Age : 38

Chris Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Chris Gallagher   Chris Gallagher I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:08

_Lecture Interface achevée.
_Accès à Arche validé.

[Trés bonne fiche, qui valait la peine qu'on l'attende ! ^^ Bievenuuuuuuuue !]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gallagher

Chris Gallagher


Nombre de messages : 6

INTERFACE
Emploi RP : Navigatrice
Equipement actuel:
Etat de santé:

Chris Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Chris Gallagher   Chris Gallagher I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:10

Merci à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Chris Gallagher   Chris Gallagher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| ARCHE |- :: Hors-RPG :: INTERFACE IDENTITAIRE :: Interfaces validées-
Sauter vers: