-| ARCHE |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| ARCHE |-

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jade Gallagher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Gallagher

Jade Gallagher


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fallen Down

INTERFACE
Emploi RP : Civile. Ancien pilote de l'armée, placée en position de désertion.
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

CHASE CRAFT

Jade Gallagher Chase_10


L’inspecteur principal Chase Craft se dirigea d’un pas lent vers le complexe souterrain de l’Etoile Rouge, l’organisation secrète pour laquelle il travaillait depuis déjà une dizaine d’années. Le visage assombri, il entra son code personnel et déclina son identité pour la reconnaissance vocale. Lorsque les portes d’acier s’ouvrirent, il pénétra dans la pièce lugubre et les lumières automatiques s’allumèrent. Depuis trois jours, il était en charge d’une affaire compliquée et délicate, qui le touchait personnellement.
Jade Gallagher.
Une vieille histoire, qui lui semblait remonter à un autre temps, dans un autre monde. Ce n’était d’ailleurs pas si éloigné de la vérité. Mais peu importait le passé. Aujourd’hui, Jade Gallagher était dans de sales draps et Chase en était encore à se demander comment elle s’y était prise et surtout, si elle était coupable ou non des atrocités dont on l’accusait. Rongé par le doute, Chase Craft vint à la rencontre des machines et demanda à consulter les fichiers répertoriés dans la base de données de l’ACER (Archives Centrales de l’Etoile Rouge) Il trouva sans grande difficulté le dossier de l’intéressée et se mit aussitôt au travail…


JADE GALLAGHER

Matricule H2NX

Partie I. Informations générales

Etat civil

Nom : Gallagher
Prénom : Jade
Age : 29 ans
Sexe : Féminin. Hétérosexuelle.
Date de naissance : 13 mars 2031
Lieu de naissance : Phoenix, Arizona
Groupe d’appartenance : Militaire du personnel navigant
Profession : Pilote sur vaisseaux monoplace et biplace, transport et chasse
Spécialisation : Aéronef de combat
Situation familiale : Célibataire, 1 enfant.

D’emblée, Chase haussa un sourcil étonné. Jade avait eu un enfant… Heureuse nouvelle, qui lui meurtrissait curieusement le cœur. Allez comprendre… Bien contre sa volonté, l’inspecteur s’interrogea sur l’identité du père. Connaissant le caractère de la belle et considérant son métier, il n’aurait jamais pensé que Jade eût pu accorder une place dans sa vie à un homme. Elle était davantage du genre à collectionner les aventures d’un soir, plutôt qu’à s’engager pour fonder une famille. Néanmoins, Chase avait conscience de ne pas connaître tous les tenants et les aboutissants de cette affaire. Il secoua donc la tête pour chasser la nouvelle de son esprit et se concentra sur sa mission.

Filiation

Mère : Thalie Gallagher. Biologiste nucléaire, experte en recherches génétiques et en biotechnologie. Diplômée en science nucléaire, démarre sa carrière au Centre d’Etude Biologique et Radiologique de Deus Ex, où elle participe au développement de nouvelles armes technologiques. Neuf ans plus tard, après la naissance de son deuxième enfant, est recrutée comme consultante dans le Complexe Aérospatial de SkyHigh, puis intégrée au programme d’exploitation GENOVA, axé sur la conquête spatiale, le clonage, la téléportation et la robotique.

Père : John Gallagher. Officier de l’Armée de terre. A terminé sa carrière au grade de lieutenant-colonel. Commandant de l’unité support et télécommunications, chef de la section systèmes informatiques, a participé à de nombreuses missions à l’étranger, en zone neutre ou sur terrain hostile, et a été décoré à plusieurs reprises. Intégré au programme de recherches et de surveillance aérospatiale à SkyHigh, pour rapprochement de conjoint.

Frère/sœur : Chris Gallagher. Née le 15 juin 2035, officier de l’Armée de l’air, a obtenu son diplôme de qualification en tant que navigatrice.

Enfant : Logan Gallagher, né le 12 décembre 2050. Scolarisé sur l’Arche. Père inconnu. Aucune information supplémentaire archivée.

Jade Gallagher Logan210
LOGAN GALLAGHER


Domicile : Aucune adresse récente connue.
Dernière adresse enregistrée : Phoenix, Arizona.


Partie II. Etat des services/carrière

Affectations : A suivi la formation militaire initiale des sous-officiers de l’Armée de terre en 2049, à 18 ans. Sergent en 2050, elle participe à plusieurs opérations extérieures, dans la spécialité 8001 « systèmes informatiques et télécommunications ». Quitte l’Armée de terre à 20 ans et passe avec succès le concours des Officiers de l’Air.
Intègre l’Ecole de Formation des Officiers Navigants (EFON) à 21 ans, et suit le cursus des élèves pilotes jusqu’à obtention de son premier brevet, sur module biplace. Poursuit sa carrière dans la spécialité d’« officier pilote » et se qualifie sur les aéronefs de combat. Dernière affectation connue avant détachement sur l’Arche : base aérienne de Manas.

Statut : Placée en position de désertion à compter du 1er mars 2060, peu après qu’un mandat d’arrestation ait été déposé contre elle. Activement recherchée par les TETARD et sous surveillance rapprochée de l’Etoile Rouge. Enquête prise en mains par le MECAP et le CEGAL. Affaire non classée. Doit comparaître devant le Conclave pour répondre des accusations pesant sur elle.

Chase sentit ses mains devenir moites. Oui, il ne devait pas perdre de vue que d’autres enquêtaient sur cette affaire. La Commission d’Enquête Galactique, rattachée à la Confédération, avait envoyé son meilleur agent : le lieutenant Vinnie Jones. Intelligent, tenace, intuitif, c’était un véritable as dans la résolution des affaires les plus complexes. S’il mettait la main sur Jade avant lui, cela risquait de compromettre les plans de l’Etoile Rouge et ce serait lui, Chase Craft, qui en paierait le prix. Les mâchoires crispées, l’inspecteur reprit sa lecture.

Grades
Aspirant le 1er novembre 2052
Sous-lieutenant le 1er novembre 2053
Lieutenant le 1er novembre 2054
Capitaine le 1er novembre 2058

Récompenses/décorations
Air Medal en janvier 2053 et avril 2054
Silver Cross en juillet 2054
Purple Heart en octobre 2057

Punitions
20 jours d’arrêt pour insubordination envers un supérieur et refus d’obéir à un ordre direct.
7 jours de suspension d’activité pour violence physique et verbale envers trois collègues.

A cette lecture, Chase Craft eut un sourire amusé. Il reconnaissait bien là l’œuvre de Jade. Elle méritait autant les récompenses remises que les punitions administrées. C’était une certitude. Une fille hors du commun, dans le bon comme dans le moins bon. Son caractère de feu et sa tendance à se rebeller lui avaient valu bien des ennuis par le passé, mais cela ne l’avait jamais arrêtée. Une chance que cela ait aussi servi à démontrer son courage et sa bravoure au combat. Aux yeux de Chase, Jade ne craignait rien ni personne, ce qui avait toujours suscité chez lui un grand respect, proche de l’admiration.

Partie III. Dossier médical. CONFIDENTIEL MEDICAL

Description physique
Taille : 1m75
Poids : 65 kg
Cheveux : Longs, initialement brun foncé. Certains témoignages affirment cependant qu’ils seraient davantage châtain, aux reflets cuivrés. Impossible de déterminer à quoi ressemble aujourd’hui Jade Gallagher.

Normal. Elle avait sans doute modifié son apparence physique pour tenter de tromper les autorités et se cacher au mieux. Après tout, elle était déserteur au sein de l’armée et risquait de ne pas passer facilement inconnue. Chase sortit un calepin et un stylo et commença à griffonner quelques notes à la va-vite. Puis il poursuivit.

Yeux : noirs.
Particularités : tatouage tribal sur le bas du dos et entre les omoplates. Cicatrice par balle à l’épaule gauche.

Jade Gallagher Tatoo_10



Des tatouages qui avaient toujours ajouté au charme de Jade. Un jolie brin de fille. Chase n’en démordait pas sur ce point. Il se rappelait très bien son corps de rêve, avec ses longues jambes fuselées, son ventre plat, sa peau claire et si douce sous ses caresses… Il n’avait pas oublié ses soupirs, sa chaleur, sa voix murmurante… Oui, quand Jade n’était pas en train de taper sur quelqu’un ou d’insulter ses supérieurs, c’était une jeune femme magnifique, sensuelle, féline, un brin sauvage… Juste le soupçon d’exotisme que Chase aimait. Ses seins ronds et pleins, sa bouche aux lèvres bien dessinées, son visage fin, sa silhouette sportive, autant d’images et de souvenirs qui ne l’avaient jamais quitté. Il se serait damné pour la presser une fois encore contre lui, respirer son parfum, glisser ses doigts dans ses cheveux, ou encore plonger dans son regard ténébreux… Si belle et si inaccessible à la fois. Séductrice diabolique, mais diablesse agressive si vous aviez le malheur de l’approcher contre son gré.

Profil psychologique

Témoignage du médecin-chef André Scylar, des suites d’une visite d’aptitude en cours de carrière :

« Le lieutenant Gallagher semble avoir un léger problème avec l’autorité, mais son respect de l’institution n’est pas négligeable. Elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend et n’hésite pas à mettre sa propre vie en jeu pour défendre celle de ses camarades. Son passage dans l’armée de terre l’a démontré à plusieurs reprises. Certaines erreurs de jeunesse, dues à son tempérament particulièrement fort, lui ont valu quelques punitions bien méritées, mais n’ont pas altéré sa droiture et sa loyauté envers notre nation. Son héroïsme lors de missions en zones hostiles lui a valu plusieurs décorations. Elle peut être fière mais devrait veiller à pondérer son caractère. J’ajouterai qu’elle n’a pas peur de se mêler à des situations pour le moins dangereuses, et a déjà pris part à plusieurs bagarres au corps à corps pendant ses quartiers libres. Des événements fâcheux qui se sont ressentis sur sa notation. Néanmoins, cela n’a pas nuit à son avancement, grâce à son travail exceptionnel. Froide, acerbe, peu bavarde, il n’est pas facile de cerner le lieutenant Gallagher et d’obtenir sa confiance. On ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon et on ne sait jamais si elle va vous embrasser ou vous étrangler. C’est très étrange. J’ai rarement vu ce genre de mentalité chez un autre administré de nos services. En somme, je crois que nous avons un excellent pilote parmi nous, mais un militaire au tempérament trop excessif »

Témoignage du lieutenant Billy Wolf, partenaire et copilote du capitaine Gallagher :

« Jade est une fille exceptionnelle. Bien sûr, elle a un caractère très entier et peu se montrer carrément brutale dans ses propos ou ses gestes, mais c’est surtout une façon de se défendre. Et puis il suffit de la connaître pour découvrir qu’il y a un cœur tendre sous cette carapace de diablesse ! Je l’ai déjà entendue rire et croyez-moi, elle peut avoir des airs d’ange quand elle le veut bien. Et puis c’est un pilote hors pair, qui prend son travail très au sérieux. Elle a déjà sauvé la vie de plusieurs de nos compagnons. Je ne dis pas qu’elle ne commet jamais d’erreurs. Foutre son poing dans la gueule du commandant, elle aurait pas dû… C’est sûr, elle est allée trop loin ce jour là. Mais on fait tous des faux pas et Jade a beaucoup d’autres qualités qu’elle cache bien. Faut pas la condamner pour une erreur, au détriment de tout ce qu’elle a fait de bien à côté. »

La fin du témoignage avait été effacé et Chase étouffa un grognement mécontent. Il avait déjà rencontré ce Billy Wolf. Il avait eu du mal à le juger mais la seule chose dont il se souvenait très bien, c’était de ne pas avoir apprécié le regard qu’il posait sur Jade. Trop gourmand et cela avait irrité l’inspecteur.

BIOGRAPHIE


Chase fronça les sourcils. Un bulletin d’informations avait été archivé dans les données de l’ACER. La date correspondait au jour fatidique. Le cœur de l’inspecteur se serra et d’un geste presque tremblant, il démarra la lecture du flash info :

« Un incident sans précédent s’est déclaré au centre de la Confédération, dans la section très protégée de la Cellule Administration des Systèmes de Défense Informatisés (CASYDI). Neuf corps ont été retrouvés dans la chambre forte où sont concentrés les ordinateurs interconnectés de la Défense Opérationnelle. Le système aurait été piraté par un hacker de haut niveau, ouvrant l’accès à un grand nombre de données classées du niveau de sécurité confidentiel défense à cosmique défense. De plus, la Cour des Comptes en aurait aussi subi les conséquences en voyant ses coffres piratés et une somme d’argent colossale volée. Bien que le commandant Dan Becker ait assuré connaître l’identité du coupable en accusant le capitaine Jade Gallagher, la Commission d’Enquête Galactique a aussitôt été saisie pour protéger les intérêts de l’armée. De plus, des civils ayant été retrouvés parmi les victimes du massacre, le Ministère des Enquêtes Civiles et Affaires Pénales (MECAP) a également pris l’affaire en mains. Des témoins affirment avoir vu le capitaine Gallagher prendre la fuite moins d’une heure après l’incident, après le déclenchement des alarmes. Les TETARD (Troupes d’Elite de la Traque et des Arrestations Dangereuses) ont été lancés à la poursuite de l’accusé tandis que deux enquêteurs spécialisés ont été chargés d’élucider ce terrible dossier. Le capitaine Jade Gallagher, placée en position de désertion par les autorités militaires, est considérée comme un individu dangereux. Toute personne apercevant la fugitive est priée de contacter la police ou directement le lieutenant Vinnie Jones et de faire preuve d’une grande prudence. Le colonel Allan Sigmar, commandant en second de l’unité des TETARD, insiste pour que les civils se tiennent sur leurs gardes : en aucun cas vous ne devez tenter d’appréhender le suspect par vos propres moyens. »

Chase Craft mit fin au reportage. C’était par ce bulletin, précisément, que l’Etoile Rouge avait décidé d’intervenir. Œuvrant dans l’anonymat, comme toujours, la puissante organisation dirigée par le Juge Fédéral Sean D’Aiglemort ne croyait pas en la culpabilité du capitaine Gallagher. Et pour cause… Chase enquêtait depuis deux ans sur un gang de pirates très bien organisé, dont les membres corrompus s’infiltraient à tous les niveaux, y compris dans l’armée. Chase avait réussi à identifier l’un des meneurs, Elgyn Bradford, pilote de l’Armée Spatiale qui versait dans le marchandage d’armes. Son enquête lui avait ensuite permis de remonter à Zoey Myers, hacker bien connue des autorités qui, jusqu’à présent, avait relevé d’impossibles défis et n’avait jamais été déjouée. Chase Craft avait alors pu convaincre ses supérieurs, dont le Juge D’Aiglemort lui-même, que Jade Gallagher avait été piégée et manipulée. Elle ne servait que de bouc émissaire. Sa fuite ne prouvait rien et les espions au sein des différents services ne se privaient pas de l’accuser à tort, en mettant entre les mains des autorités des preuves trafiquées. Bien sûr, Chase Craft avait agi de la sorte surtout parce qu’il nourrissait encore quelques sentiments à l’égard de Jade et qu’il refusait de croire en sa culpabilité. Hélas, pour l’heure, il n’avait aucune preuve tangible pour prouver le contraire.

Témoignage du docteur Dwight Johnson, chef des services d’urgence à bord de l’Arche, et expert en biologie moléculaire au sein du projet GENOVA :

« Je me souviens très bien du capitaine Gallagher . Lors de sa dernière mission, elle a débarqué en zone ennemie pour porter secours à deux camarades blessés. En cela, elle a désobéi à un ordre direct et a risqué la destruction de son appareil, laissé sous les tirs adverses. Le lieutenant Wolf a pris les commandes. Au moment où le capitaine a atteint son vaisseau, elle a pris une balle dans la tête. Elle a sauvé la vie de ses deux compagnons mais a bien failli perdre la sienne. Elle a aussitôt été rapatriée dans l’urgence et transférée au bloc opératoire. C’est moi qui l’ai opérée. Je n’en revenais pas qu’elle soit encore en vie. Ça tenait vraiment du miracle. Vous imaginez ? La balle a perforé une zone du cerveau, près du cortex mémoriel, endommageant les tissus et l’os crânien. Mais elle n’est pas morte. Elle a survécu, même si je n’ai pas pu la sauver complètement. Vous comprenez : j’ai stoppé l’hémorragie mais il m’a été impossible de retirer la balle. Je pense que cela aurait pu la tuer. Tant que la balle ne progresse pas, Jade Gallagher continuera à vivre. Mais elle risque de souffrir de certains troubles, principalement liés à la mémoire mais aussi à la vue. Sans compter les possibles malaises, comme la perte d’équilibre ou les maux de têtes. Il faudrait pratiquer des examens complémentaires pour déterminer ses chances de survie et trouver un neurochirurgien expert qui accepte de prendre le risque de l’opérer. Considérant l’état du capitaine Gallagher, même si elle s’est bien remise dans l’ensemble, sa carrière de pilote était fichue. Je savais que ça risquait de l’anéantir lorsque le Conclave déciderait de son sort au sein de l’armée. Mais le capitaine est un as de l’informatique. Si les médecins le permettent, elle peut peut-être se reconvertir dans ce domaine et rester ainsi parmi nous. »

Témoignage de l’instructeur Neil Pirrow :

« La p’tite Gallagher en avait dans le ventre. Un foutu caractère mais elle n’abandonnait jamais et ça, même mes p’tits gars ne lui arrivaient pas tout le temps à la cheville. Sa seule faiblesse, c’était dans le tir. Elle faisait pas partie des meilleurs. C’est clair. Elle connaissait bien les armes à feu, les maîtrisait parfaitement, mais viser c’était autre chose… En revanche, j’ai jamais vu quelqu’un manier aussi bien l’arme blanche que cette nana. Le lancer de couteaux, c’était sa grande spécialité. Elle s’entraînait depuis son plus jeune âge et elle rate jamais son coup. Je l’ai souvent vue défier ses camarades et remporter haut la main tous les paris. Katana, poignard, dague, vous lui mettez n’importe quelle lame entre les mains et elle vous exécute des katas armés à vous couper le souffle. Gallagher pratiquait aussi les arts martiaux, ce qui la rendait assez redoutable question combat à mains nues. Elle avait des tripes, de la volonté, et ses actes héroïques n’étaient pas volés. Je comprends pas ce qui s’est passé au CASYDI. J’peux pas croire qu’elle ait fait ça. Je comprends que cette foutue blessure, cette balle dans la tête qui a coulé sa carrière, ait pu lui faire péter un câble. Mais neuf pauvres gus ! Merde ! Ils étaient du même bord… J’espère que lorsque les TETARD l’auront choppée, elle aura une putain de bonne explication à fournir ! »

Chase étrécit les yeux. Son propre instructeur, qui la tenait pourtant en haute estime, la croyait donc également coupable… Tout comme Vinnie Jones. Cela lui laissait peu d’alliés. Restait encore ce Chester Lloyd, détaché par le MECAP. Un jeune enquêteur, brillant mais inexpérimenté d’après ce que Chase avait découvert sur lui. L’inspecteur fronça les sourcils. Il était temps d’agir, et vite. Jade avait du monde à ses trousses et aucun doute qu’on finirait par mettre la main sur elle. Mais qui l’attraperait le premier ? Chase devait absolument la trouver avant les autres. L’Etoile Rouge insistait sur ce point et il y tenait aussi pour des raisons plus personnelles. L’Arche n’était pas aussi immense qu’un continent, ni même qu’un pays comme les Etats-Unis. Jade ne pourrait donc pas se cacher éternellement. Tôt ou tard, il lui faudrait répondre des accusations portées contre elle et accepter son sort. Or, sa meilleure chance de prouver son innocence, c’était encore l’Etoile Rouge et lui, Chase Craft, ancien collègue, ancien ami, ancien amant…

***


Douze jours plus tard…

Jade contempla la photo de son fils et eut un soupir. Il lui manquait. Heureusement, Chris s’en occupait bien en son absence, ainsi que leurs parents. Ce soir, il dormait chez un copain d’école. Jade avait donné son accord lorsque sa sœur lui avait annoncé la nouvelle. Dehors, la nuit était tombée. Enfin c’était l’impression qu’on laissait aux habitants de l’Arche. Jade reposa le cadre et s’approcha de la fenêtre, jetant un coup d’œil méfiant à l’extérieur. Rien de suspect. Les autorités, militaires ou civiles, ne l’avaient donc pas encore localisée. Rassurée, la jeune femme se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un sandwich, prit une bière et traversa le salon pour regarder la télé. L’affaire ne s’enterrait pas. On ne voyait plus qu’elle. Le meurtre de neuf personnes innocentes et le plus spectaculaire piratage du siècle.

Et la plus abominable machination de tous les temps, songea douloureusement la jeune femme.

D’accord, elle avait bel et bien piraté le système et vidé les coffres de la Cour des Comptes. Mais seulement pour sauver sa sœur et son fils, pris en otages par le pire salauds que le monde ait connu. Et puis elle n’avait tué personne. Tout ça, c’était des conneries. Hélas, consciente qu’on lui ferait porter le chapeau et que des preuves seraient fabriquées contre elle, Jade avait préféré prendre la fuite et tenter de déjouer elle-même le complot afin de prouver son innocence. Chose peu aisée en vérité, d’autant plus qu’elle comptait seulement sa jeune sœur comme alliée.

Et la balle dans sa tête n’arrangeait rien. Sa vie ne tenait qu’à un fil et si pour une quelconque raison, le projectile bougeait, cela risquait de l’achever. Sa carrière militaire était foutue. Sa vie entière était en train de basculer. Et que deviendrait Logan dans un tel cauchemar ? Hors de question qu’il sombre avec elle. Il méritait la meilleure des vies. Jade soupira une nouvelle fois et se laissa tomber dans son fauteuil. Comme pour la contrarier, des coups retentirent à la porte. Aussitôt, la jeune femme bondit, le cœur battant.

Elle hésita entre fuir par la porte de derrière, ignorer l’inopportun, ou le tuer…
Non, il fallait qu’elle réfléchisse. Si c’était les TETARD, ils auraient défoncé la porte.
Jade se glissa vers l’entrée et regarda qui venait la déranger chez elle.

Un homme.

Elle ne le connaissait pas, bien qu’il lui soit vaguement familier… Il était seul et ne paraissait pas hostile. Elégant, plutôt beau gosse, mais néanmoins un intrus ! Finalement, Jade s’empara d’un rouleau à pâtisserie et, sa bière toujours dans une main, ouvrit avec méfiance
- Vous êtes qui et vous voulez quoi ?
Chase Craft l’observa un instant et sortit sa plaque d’inspecteur. Il avait choisi de jouer franc jeu sans préambule.
- Inspecteur Chase Craft, mandaté par le Jude Sean D’Aiglemort, chef de l’Etoile Rouge, pour enquêter sur l’affaire Gallagher. Je peux entrer ?
Jade faillit lui refermer la porte au nez pour s’enfuir, proche de la panique à l’idée d’être prise et de ne plus jamais revoir son fils. Mais quelque chose, dans l’attitude de ce Craft, l’empêcha de bouger. Pire, en dépit de sa mauvaise humeur et de ses craintes, elle lui ouvrit la porte.
- Merci, sourit Craft.
Dehors, personne ne remarqua les mouvements inhabituels et l’ambiance étrange qui se déposait dans les rues, comme annonciatrice de grands malheurs… Jade ferma la porte juste au moment où une femme, sur le trottoir opposé, se ruait à l’assaut d’un passant pour le mordre avec rage. Il n’eut même pas le temps de hurler et s’écroula, son corps parcouru de soubresauts.
- Avant toute chose, sachez que je ne crois pas en votre culpabilité, commença Chase, désireux d’instaurer un climat de confiance. Je suis là nous dénouer les fils de la vérité au nom de l’Etoile Rouge et vous réhabiliter au sein de l’armée. Mais pour cela, j’ai besoin de votre entière collaboration.
Qu’est-que ça voulait dire ? Jade eut un grognement et but une gorgée de bière. Elle finit par en proposer une à l’inspecteur, qui ne refusa pas. Il hésitait à lui révéler sa véritable identité, lui rappelant ainsi leurs débuts et ce qu’ils avaient partagé. Chase déambula dans la pièce et tomba sur la photo de Logan, le fils de Jade. Il eut un sourire amusé en songeant qu’il lui ressemblait davantage plutôt qu’à sa propre mère.
- C’est mon fils, l’informa Jade en revenant.
- J’avais deviné.
- C’est pour lui, et pour ma sœur, que j’ai fait ce que j’ai fait.
Le cœur de Chase manqua un battement et il faillit lâcher sa bière. Qu’avait-elle dit ? Elle était donc coupable ? Il déglutit péniblement et sentit ses jambes flageoler.
- Vous pourriez m’éclairer ?
- J’ai piraté le système.
- Vous avez tué ces gens ?
- Non.
- Alors qui ?
- Les mercenaires du groupe DeadWar.
- Pourquoi avez-vous piraté le système et attaqué la Cour des Comptes ? Vous aviez besoin d’argent ?
Jade éclata de rire. Elle jeta un regard moqueur vers son interlocuteur.
- Vous ne comprenez pas.
- Il suffirait que vous m’expliquiez. Le chef de la DeadWar avait pris son fils et ma sœur en otage. Ils m’ont obligée. Je n’ai pas eu le choix.
- Neuf vies contre deux ?
- Allez vous faire foutre ! cracha Jade, ses yeux noirs jetant des éclairs. Jamais je ne laisserai mourir mon fils, même si l’humanité entière devait crever ! Pigé ?
Chase hocha la tête. Soudain, des cris déchirèrent la nuit et s’éteignirent aussitôt. Il échangea un regard inquiet avec la jeune femme et tous deux s’approchèrent de la fenêtre.
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ? grommela Jade. C’est quoi cette débandade ?
- Je ne sais pas… répondit Chase, soucieux.
D’une main, il toucha le révolver dissimulé sous sa veste, dans son holster d’épaule. Des gens attaquaient d’autres gens. Ils couraient dans tous les gens, grognant ou hurlant. Rien de très rassurant…
- Allons voir, suggéra Chase.
Jade ne répondit pas immédiatement. Elle songea immédiatement à Logan, quelque part chez un copain. Courait-il un danger ? Elle devait aller voir Chris et s’assurer que tout le monde allait bien. Elle s’empara de son rouleau à pâtisserie et glissa sa meilleure dague à lancer dans sa botte droite. Chase était déjà dehors lorsqu’elle le rejoignit. Elle était alors bien loin de se douter du cauchemar supplémentaire qui l’attendait…


Jade Gallagher Zoey_m11
ZOEY MYERS

Jade Gallagher Vinnni11
VINNIE JONES

Jade Gallagher Jackso10
CHESTER LLOYD


Équipement de départ : Dague à lancer et rouleau à pâtisserie.
Situation de départ : Entrevue avec l'inspecteur principal Chase Craft au moment où les choses dégénèrent à l'extérieur. Décide de sortir, voir ce qui se passe, et doit aller chercher son fils.


Dernière édition par Jade Gallagher le Mer 9 Déc - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mère
IA Omnipotente et Omniprésente
Mère


Nombre de messages : 167
Age : 38

Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

_Lecture interface achevée.
_Merci de joindre au dossier une interface supplémentaires ayant trait aux généralités vous concernant avant de pouvoir integrer Arche.



[Mon dieu....Quelle fiche, quelle fiche ! Ta meilleure, incontestablement. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, réellement. Il faudrait simplement rajouter (hrp où non) un récapitulatif sur ton équipement de départ ainsi que sur ta situation de départ. Et en vitesse, que je te valide pour de bon ! Ah, pense également à activer et remplir l'interface depuis le profil, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey

Nathaniel Grey


Nombre de messages : 14
Age : 38

INTERFACE
Emploi RP : Professeur d'informatique
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Bienv'nue, vous !
Mère et moi sommes justes.... WAOH, quoi. Belle fiche ! Mais attends... Ce môme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Gallagher

Jade Gallagher


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fallen Down

INTERFACE
Emploi RP : Civile. Ancien pilote de l'armée, placée en position de désertion.
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:11

Merci à vous, ça me touche beaucoup. ^^

Ouiiii ? Ce môme ? Laughing L'est beau, hein ? Comme son père et sa mère.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mère
IA Omnipotente et Omniprésente
Mère


Nombre de messages : 167
Age : 38

Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

_Prise en compte des modifications apportées suite à la demande précédente. Interface complète. Accès à Arche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Jade Gallagher   Jade Gallagher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| ARCHE |- :: Hors-RPG :: INTERFACE IDENTITAIRE :: Interfaces validées-
Sauter vers: