-| ARCHE |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| ARCHE |-

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galopade sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Gallagher

Jade Gallagher


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fallen Down

INTERFACE
Emploi RP : Civile. Ancien pilote de l'armée, placée en position de désertion.
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Galopade sanglante Empty
MessageSujet: Galopade sanglante   Galopade sanglante I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

Je ne sais pas depuis combien de temps nous galopons sans ralentir mais je dois reconnaître que même ma légendaire endurance commence à s'essouffler. Quant à Chase, sa détermination m'épate. Il est à bout, soufflant comme un phoque et si rouge qu'on pourrait croire à une tomate sur pied. Néanmoins, il a tenu la longueur et rien que pour ça, il a gagné une certaine estime de ma part. Je n'irai pas jusqu'à parler de respect ou de sympathie mais déjà, un peu d'estime, c'est pas si mal. Naturellement, notre galopade à travers les rues en proie à la panique fut un sacré challenge : ces saletés bouffeurs de viande nous ont coursés dans toute la ville. Eux aussi ont une foutue endurance mais ils ne sont pas animés par les mêmes sentiments. Leur motivation est beaucoup plus primitive que la nôtre.

Lorsque nous avons enfin atteint l'aile est, j'ai l'impression que ces cadavres ambulants se sont multipliés à toute vitesse. J'en viens donc à penser qu'une histoire de virus ou de contagion ne serait pas à exclure. J'y connais rien mais je ne suis pas stupide et je préfère miser sur la prudence. Tout ce que j'espère, c'est que Chris et Logan sont sains et saufs. Je n'aimerais pas du tout les retrouver morts ou pire, à me courir après dans l'espoir de se repaître de mes chairs. Quel cauchemar...

- Jade ! Attendez-moi ! halète mon super compagnon du moment.

Exaspérée, je me tourne vers lui. Il me fait presque pitié. Les bras croisés, un regard prudent balayant en permanence les alentours, je ne fais pas le moindre mouvement pour lui venir en aide.

- Je pensais que vous seriez à la hauteur.

- Fermez-la... Il y a longtemps que j'aurais dû vous embarquer.

- Oui, mais vous ne l'avez pas fait. Et à mon avis, c'est pas maintenant que vous allez le faire. Je crois qu'il y a plus urgent que votre super enquête.

- Je dois éclaircir cette affaire à tout prix, se justifie l'inspecteur Gadget.

- Laquelle ? Cette histoire de mangeurs d'humains, ou celle qui m'accuse des neuf meurtres ?

Chase grimace et secoue la tête d'un air irrité. Nous reprenons notre course, à un rythme toutefois moins soutenu. La maison de Chris n'est plus très loin. Enfin je crois. Je n'aime pas beaucoup me balader dans les quartiers militaires, surtout considérant ma géniale situation, mais je n'ai pas le choix. Et puis l'hystérie engendrée il y a peu me servira. J'espère que Chris est prête et a bien fait tout ce que je lui ai dit. Nous devons impérativement mettre les voiles et partir à la recherche de Logan avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gallagher

Chris Gallagher


Nombre de messages : 6

INTERFACE
Emploi RP : Navigatrice
Equipement actuel:
Etat de santé:

Galopade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Galopade sanglante   Galopade sanglante I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:56

Après le coup de fil de ma soeur, je reçus un message d'alerte provenant directement de l'Amiral. Je fronçai les sourcils en lisant le contenu, c'était une histoire de fou, mais pour l'instant ils n'avaient pas besoin de mes services alors je préparais le matériel nécessaire pour notre expédition. Tandis que je m'activais dans l'appart, l'inspecteur Lloyd s'était permis d'entrer et devant mon agitation finit par demander ce qui se passait.

- Des choses étranges se trament en ville, la population semble prise de folie meurtrière, tels des zombies... Vaudrait mieux que vous vous mettiez à l'abri ou que vous vous armiez en conséquence si vous voulez sortir...


Il me lança un drôle de regard, se demandant si j'étais devenue folle, ou si je le menais en bateau. Et puis il était assez grand pour se débrouiller seul, non? N'était-il pas inspecteur?

- Où comptez-vous aller? Et qui était au téléphone ?
demanda-t-il d'un ton assuré.

Cependant, je ne lui répondis pas, il n'avait pas besoin de connaître mes projets et ni de savoir que ma soeur n'allait pas tarder à arriver. Mais, alors que je passai de nouveau près de lui il m'attrapa le bras.

- Répondez- moi...


Il avait perdu sa timidité et je percevais une certaine tension, nervosité derrière ses paroles. Je le fusillai du regard et me dégageai d'un geste brusque.

- Puisque vous tenez tant à savoir, je pars chercher mon neveu, je ne peux pas le laisser seul dans cette pagaille. Quant à mon mystérieux correspondant, je ne vous direz rien à son sujet...

Et je poursuivis mes préparatifs. S'il pouvait s'en aller cela me faciliterait la vie, mais c'était sans compter sur sa serviabilité.

- Dans ce cas, je vais vous accompagner...


Je lui lançai un regard intrigué, me croyait-il vraiment quand je parlais de zombies ou voulait-il simplement garder un oeil sur moi au cas où je le conduirais à ma soeur?

- Je n'ai pas besoin de votre aide
, répliquais-je avant de me diriger vers la porte.

Je l'ouvris doucement et jetais un coup d'oeil dans le couloir, tout semblait calme. J'avais conservé ma tenue de soft air puisque la venue de l'inspecteur m'avait interrompu dans mon déshabillage, je ressemblais à une commando avec ce pseudo treillis et me retrouvais avec un seul pistolet de soft air dans mon double holster de cuisse. Je sortis de mon appartement, je pris au passage le manche à balai traînant près de la porte, au cas où... J'allais à la rencontre de Jade, mais c'était sans compter sur cet inspecteur qui avait décidé de jouer au chien pisteur en me suivant à la trace.

- Il me semblait avoir dit que je n'avais pas besoin de votre aide
, répétai-je d'un ton acerbe par dessus mon épaule.

Lloyd fit la sourde oreille, faisant montre d'un certain entêtement puisque mon attitude ne le découragea pas dans son entreprise.. Qu'il fasse ce qu'il voulait... Mais gare à lui s'il s'en prenait à ma soeur. Je poursuivis mon chemin, mon appartement se trouvait au dernier étage, je pris les escaliers et dévalais jusqu'au rez de chaussé.

- Attendez-moi...


Je poussai un petit soupir et rattrapai la porte des escaliers avant qu'elle ne lui claque au nez, mais je me retournai vivement en entendant la porte de l'immeuble s'ouvrir, mon manche à balai en position de combat et moi sur mes gardes. Je me détendis en constatant que c'était Jade.

- Aucun commentaire
, fis-je à l'attention de Lloyd d'un ton qui n'admettait aucune contradiction.

Je me portais au devant de Jade en constatant qu'elle n'était pas seule.

- Tout est prêt... ça va? Qui est-ce?
demandais-je en désignant son compagnon d'un signe du menton.

Elle allait certainement me retourner la question vu que j'étais également accompagnée, mais pour l'instant le plus important était de retrouver Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Gallagher

Jade Gallagher


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fallen Down

INTERFACE
Emploi RP : Civile. Ancien pilote de l'armée, placée en position de désertion.
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Galopade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Galopade sanglante   Galopade sanglante I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

Je suis si soulagée de voir Chris saine et sauve que je me retiens à grand peine de lui sauter au cou. En présence de ce pot de colle qui me suit comme un chien, je préfère m'épargner les effusions de ce genre. J'hausse un sourcil étonnant en constatant que ma soeur n'est pas seule : apparemment, elle a aussi le droit à son fidèle toutou. En voyant l'expression de cet inconnu, je ne suis pas longue à comprendre qu'il en a après moi. Sans doute un type qui enquête lui aussi sur mon cas. Ras le bol de ces mecs qui se font un devoir de me pourrir la vie. Mais j'ai confiance en Chris et pour le coup, je suis certaine que je n'ai rien à craindre de ce binoclard aux allures de craintif. Et puis de toute façon, s'il me cherche, il ne sera pas long à me trouver et il le regrettera amèrement.

- Tout est prêt... ça va? Qui est-ce?

La voix de Chris, si familière, a quelque chose de rassurant. Elle me tire de mes pensées et me ramène à la dure réalité. Je me contente de hocher la tête à sa première question, puis je me tourne vers Chase Craft, qui contemple avec étonnement ma soeur. On dirait qu'il vient de voir un fantôme. Allez savoir pourquoi il réagit comme ça... D'un geste irrité, je le désigne :

- Chris, je te présente l'inspecteur Gadget en personne.

- Chase Craft, corrige-t-il vivement avec un froncement de sourcils.

Je crois que s'il avait osé, monsieur J'me-La-Pète-Avec-Mon-Costard-à-La-James-Bond m'aurait volontiers collé une bonne droite. Cette idée m'arrache un ricanement. S'il veut se battre, c'est quand il veut, où il quand, et comme il veut. Je peux seulement lui promettre qu'il ne regrettera pas le voyage. Il y a bien longtemps que je n'ai pas profité des joies d'une bonne bagarre.

- J'enquête sur l'affaire dont votre soeur est la principale intéressée. Je travaille pour l'Etoile Rouge. Envoyé par le Juge Sean D'Aiglemort en personne.

- Vachement impressionnant, hein ? je me moque. Allez, rien à foutre de ces conneries. Y a plus urgent maintenant.

Avec autorité, je pousse Chris devant moi, tout en décochant un regard froid à l'homme qui l'accompagne.

- Et le pigeon, là ? C'est qui ? je murmure à l'oreille de ma soeur.

J'espère qu'elle a tout préparé, comme elle l'a dit et comme je le lui ai demandé. Je veux mettre les voiles au plus vite. Logan est seul au milieu de ce chaos sanglant et je refuse de le perdre. Il est mon fils unique et je mourrais plutôt que de l'abandonner.

- On doit aussi téléphoner à Maman pour s'assurer que tout va bien et la rassurer. Dès qu'on aura retrouvé Logan, on passera chez elle.

J'ai un mauvais pressentiment et je veux m'en débarrasser. Pour ça, un seul moyen : vérifier ou confirmer. Notre mère est quelqu'un d'important et son rôle est déterminant. Elle a autant d'ennemis que d'alliés et sous la vague de violence qui déferle en ce moment, Dieu seul sait ce qui se cache... Je n'aime pas la toile qui se tisse au-dessus nous ? Ca pue le piège et la machination à plein nez. Je dois en avoir le coeur net et je sais que Chris partage mon sentiment. Nous ne sommes pas soeurs pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade sanglante Empty
MessageSujet: Re: Galopade sanglante   Galopade sanglante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| ARCHE |- :: A BORD DE L'ARCHE :: AILE EST :: Base militaire-
Sauter vers: