-| ARCHE |-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-| ARCHE |-

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Grey

Nathaniel Grey


Nombre de messages : 14
Age : 38

INTERFACE
Emploi RP : Professeur d'informatique
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Nathaniel Grey Empty
MessageSujet: Nathaniel Grey   Nathaniel Grey I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:10

-| NOM :
Grey

-| PRENOM :
Nathaniel. On m'appelle aussi Nate où Nathan.

-| AGE :
Trente-cinq.

-| SEXE / SEXUALITE :
Homme hétérosexuel.
______

-| GROUPE :
Civil

-| PROFESSION :
Professeur d'informatique à Saint Seyha.
______

-| EQUIPEMENT DE DEPART :

° Arme : Un pied de biche que j'ai pris à la va-vite dans mon garage en quittant celui-çi.
Spoiler:

° Soutien : Un ordinateur portable aux capacités "bosstées", possédant quelques applications pratiques. Contenu dans une sacoche avec quelques batteries pleines d'avance.
Spoiler:
______

-| PHYSIQUE :
Me décrire, hm... Pas évident de parler de soi, c'est vraiment un excercice que je n'aime pas. Mais puisque l'ont me le demande je vais tâcher de jouer le jeu. Alors voyons, commencons par l'allure générale.
Un bon mêtre quatre-vingt douze pour une bonne centaines de kilos, le tout assez bien bâti. Bon, j'avoue m'être un peu laissé aller ces derniers temps et mes tablettes de chocolat ne sont plus qu'un vestige remplacé par ma bedaine naissante. Drôle de contraste avec un torse pourtant puissant ! Je n'ai pas arrêté totalement la boxe, faut dire ! En même temps, ce n'est pas parce que j'ai des petites poignées d'amour que je ne suis pas désirable. J'pense encore faire de l'effet, suffit de voir certaines des filles de mes cours. C'est agréable de savoir qu'on plait un minimum. Bon, sur cette carcasse un peu à l'abandon ces derniers temps, y'a une chevelure grisonnante. Un caprice de la génétique il paraît mais qui heureusement ne me vieillit pas trop. J'aime bien ma touffe de vieux moi, ça donne un certain cachet et on ne m'oublie pas de si tôt. La barbe dure qui pousse sur ma machoîre carrée est de la même teinte, tout comme le reste de ma pilosité.
Un physique de gorille, pas vrai ? Je ressemble pas à un prof, c'est vrai. En même temps, la plupart de mes collègues n'ont pas fait de taule non plus. On y reviendra.

Je suis donc pas trop mal fait, même si je n'serais assurément pas le mister Arche de cette année. La faute à mes yeux trop sombres, ça ! Bon, niveau fringue je me débrouille même si je fais dans le classique passe-partout plus que dans la dernière mode. Vieux jean's déchiré, santiags et chemises aux manches retroussées et c'est parti, généralement ! Ajoutez à ça ma sacoche à bandouillière où je fous mon pc portable et vous avez la panoplie du parfait petit Nate. Je dis pas non à un petit cuir, d'ailleurs.
Niveau accessoires, j'ai pas grand'chose. Un anneau d'argent à chaque pouce et ma paire de lunettes aux verres légèrement fumés en rouge. Quoique pour le coup, ce ne sont plus vraiment des accessoires mais vraiment quelque chose d'indispensable vu que je me suis esquinté la vue à passer autant de temps devant un écran. Je suis myope, c'est à dire que je vois mal de loin. Je suis obligé de plisser les yeux pour pouvoir regarder à peu prés correctement. Gênant et fatiguant, bonjour les maux de tête.

-| PSYCHOLOGIE :
Il faut en plus que je parle de mes méninges ? Z'êtes tout de même curieux. Okay okay, je m'y colle.
Je n'crois pas être quelqu'un de compliqué. Bon, je suis un peu solitaire et manquer de contact humain ne me dérange pas plus que ça. J'ai longtemps été seul durant ma vie aussi j'en ai l'habitude. Je ne me repose généralement que sur moi et j'n'attends que peu de chose d'autrui histoire de ne pas être déçu. Oh, j'ai rien contre le reste du monde, faut pas croire. Je vis avec lui et papoter avec les autochtones ne me dérange pas. Je prends même un certain pied à aller m'enfiler une bière dans un bon vieux bar en disputant une partie de billard où deux et j'ai quelques bons amis que je vois de temps à autres pour des p'tites virées. Je suis pas non plus un tendre et je sais me battre. J'pars du principe que toute attaque mérite des représailles alors vous pouvez croire que ça chauffe assez souvent ! Les élèves qui veulent monter au créneau avec moi sont vite calmés. Je suis pas un monstre non plus où le petit frère à Prédator, croyez pas ça. Franchement je sais me tenir et je cogne pas pour rien non plus. Mais quelques années de taule ça vous change et ça vous forge. Le genre de truc qu'on oublie pas.

Au départ j'ai plongé pour piratage informatique. Rien de bien méchant et j'aurais pas dû me retrouver dans un quartier haute sécurité. Mais j'ai eu la mauvaise idée de dire au juge que c'était -je cite- un "enfoiré de fils de pute". Il a pas aimé et je me suis retrouvé dans le pire trou qu'on puisse imaginer, avec des tarés de toutes sortes. Cinq ans. Cinq putain de longues annés à esquiver les coups tordus, à s'en prendre plein la gueule et à découvrir toutes les petites combines qui permettent de survivre dans l'univers carcéral. Je me suis blindé sur certaines choses et j'ai chialé autant que je pouvais. Mais je me suis accroché comme la pire des sangsues et j'ai gagné. J'en suis sorti.
Mais j'étais plus le même. Plus agressif, plus expéditif et méfiant. Et je me suis mis à boire, petit penchant duquel je me méfie encore puisque j'ai la bouteille facile et le vin mauvais. Une vraie bête qui se défoulait en faisant de la boxe et pas que sur des mannequins.
Je me suis calmé depuis et racheté une conduite, même si comme j'vous l'ai dis je chauffe facilement. Mais j'ai fais un sacré boulot sur moi et je l'ai pas fais tout seul.

J'ai découvert l'amour y'a deux ans. Haven. Une fille splendide qui avait un penchant pour les badboy. Ont à flirté au départ mais j'ai vite compris que ça irait pas plus loin si je faisais pas un petite effort. Cette nana aimait les méchants mais cherchait quelque chose de vraiment solide. J'ai lutté pour lui prouver que j'étais un gentil badboy. Je faisais gaffe à ce que je faisais, me calmais sur le whisky bon marché et j'ai même été jusqu'a chercher un travail loin du piratage informatique. Haven a vu que j'avais de la volonté et que le je l'aimais. Alors elle m'a accepté et je me suis calmé.
La belle a mit la bête en cage mais je sais qu'un jour elle ressortira. Parce qu'il ya des choses qui changent jamais, même derrière un diplôme d'enseignant.

En attendant, mis à part ma blonde, y'a un paquet de chance que j'aime bien. Une bonne clope et une bière où un whisky sur glace. Et les belles mécaniques, comme ma moto ! Une Harley du plus beau cru que j'ai eu en travaillant honnêtement. Mon bijou, mon trésor. J'aime tripoter ses cylindres, ça oui ! Avoir les mains dans le cambouis, j'aime ça, moi. Autant que percer des systèmes informatiques ultra-protégés. Je sais sacrément bien bricoler tout ce que je touche et j'ai comme l'impression que ça va bientôt me servir...


______

-| HISTOIRE :
En ce qui me concerne, je suis né en Amérique. New-York pour être précis, dans la périphérie du Bronx. Ca promettait rien de bien et ça a pas manqué. Heureusement pour moi mon frère aîné avait décidé que je suivrais pas son chemin dans la délinquance poussée et me remettait en place à grand coups de savate. Du coup je me vengeais en trafiquant les système de son vieil ordinateur. Au départ je faisais pas grand'chose de concret mais le temps et ma curiosité aidant je devins un véritable crack dans ce domaine. Aprés avoir piraté le disque dur de mon frangin pour lui piquer ses films de culs et les adresses emails de quelques nanas qu'il fréquentait, je décidais que ma voie serait là-dedans. Grâce à internet je pûs commencer à m'attaquer à de plus gros poissons. Petites entreprises, puis même des banques... Au départ sans me faire choper. J'avais pas les yeux plus gros que le ventre alors je savais y faire pour pas qu'on me serre. Ca a duré un temps, avant que j'ai quelques problèmes de thunes. A ce moment là j'ai pensé que voler quelques cyber-dollars pour en profiter un peu ne serait pas bien méchant. J'ai fais de mon pseudo de belette une référence persque absolue dans le milieu des Hackers américains et j'ai multiplié mes exploits en pensant que personne ne m'attraperait.
Durant cette période d'éclat informatique, j'ai rencontré par hasard une petite hackeuse avec laquelle j'ai fini par sympathiser avant de la rencontrer. Le coup de foudre, carrément. On est restés quelques temps ensemble et on s'entendait plutôt pas mal. Ca aurait pû aller loin et je l'espérais, quelque part dans un coin d'ma tête.
Erreur ! "Ils" me surveillaient depuis un moment et je fis l'erreur de leur donner ce qu'ils attendaient. La suite, ce fût comme le Monopoly, direct en prison sans carte chance et sans toucher le pognon. Comme je l'ai d'ja dis, j'ai fais la p'tite erreur d'insulter la mère du juge, qui se fit un plaisir d'alourdir ma peine en me foutant dans le pire endroit carcéral de l'état.

Et bon Dieu, j'en ai chié ! J'y ai rencontré quelques personnes peu recommandables qui m'ont apporté quelques numéros de téléphone bien utile et j'ai rapidement sû quelles ficelles tirer, d'autant plus que je purgeais ma peine avec mon frère, tombé pour meurtre. On a même pas pû sortir pour enterrer nos parents, descendus par un gang rival de celui de nos potes... Quelle misère. C'est là que j'ai compris que j'avais réellement merdé. Je me suis juré de me sortir de là et de me casser du pays tout entier à ma sortie et j'ai qu'une parole. Y'avait pas grand'chose qui me faisait tenir, mis à part les trop rares visites de ma copine de l'époque, cette fameuse hackeuse dont j'ai parlé plus haut. Mais rapidement, elle est plus jamais venue et m'a jamais donné de nouvelles. Il s'en est vraiment fallu de peu pour que je me foute en l'air à ce moment là, franchement !
Mais j'ai tenu bon, sacré nom d'un chien. Envers et contre tout, j''me suis accroché.

Une fois à l'air libre, j'ai décidé de faire le meilleur de tout les piratages de ma vie pour m'assurer une place au soleil pas trop voyante. Juste avant que le gouvernement ne me contacte pour aider à finaliser un projet top-secret d'IA. Rien de moins que la plus avancée de tout ce qui ce faisait sur Terre, mise au point avec le concours des meilleurs des meilleurs des meilleurs de chaque pays. La dream-team de l'informatique, quoi. Mon boulot ? Avec une équipe de pirate de mon calibre, on devait pirater leur foutue IA. Le treizième travail d'Hercule, vraiment. On en a sué comme des damnés et on pas réussi autant qu'on aurait dû. Où presque.
J'ai été plus loin que mes petits copains et j'ai trafiqué quelques données de leur "Mère". Je me suis assuré d'une place sur l'Arche, entre autre petits services que je me suis rendu. Mère et moi, on est devenu trés proches vu que je lui connais toute l'anatomie. Même si elle n'en sait rien.

Je l'avais donc, ma place au soleil. Lorsque l'Arche a décollé, j'en étais. Adieu la Terre et mon ancienne vie... Qui en fait me manqua vite. Tout seul dans l'espace, c'était plus dur que je pensais. J'ai repris la boisson et je me suis gentimment auto-détruit pendant près de trois ans avant que je ne recontre Haven dans un bar de Nouvelle-Avalon. Elle s'est un peu interessée à moi et la suite s'est enchaînée. J'ai fais ce que j'ai pû pour la séduire et elle a accepté de me donner ma chance.

Tout s'est passé comme dans un feuilleton à l'eau de rose pendant ces deux dernières années. Elle, moi, le boulot et un tas de projets pour l'avenir.
Et puis y'a eu cette fille. Elle a tout foutu en l'air.

....Non, non. Là j'essaie de me trouver des excuses plus qu'autre chose. Ca n'allait plus trop avec Haven ces derniers temps, on avait du mal à se comprendre et à se voir. Son boulot dans l'aile Ouest la rendait dingue et irritable. On s'est souvent prit la tête, ce qui un soir m'a forcé à sortir. J'ai rencontré Chris de cette façon, un soir de vagabondage en moto. Une chic fille, en fait, qui méritait pas vraiment de me rencontrer Et j'ai pas pû m'empêcher de lui faire mon numéro en omettant bien évidemment de lui préciser que j'avais une régulière. Et il s'est passé ce qu'il devait se passer aprés un où deux verres. Je me suis réveillé dans sa chambre.

Si j'avais sû, putain... Si j'avais sû.... J'aurais passé ce temps là différement, bien que quelque part ce moment ne soit pas à regretter.
Merde, tiens.


-| SITUATION DE DEPART :
C'est la merde, je vous dis.
Je me suis donc réveillé chez Chris aux alentours de 15h aujourd'hui. Seul. J'ai pris la poudre d'escampette en lui laissant un petit mot dans la cuisine lui disant que je la rappellerais et je suis reparti vers chez moi, espérant y voir Haven. Une fois rentré, je me suis rendu compte qu'elle était belle et bien rentrée. Pour une fois qu'on aurait pût passer la soirée ensemble pour se retrouver, j'avais préféré voir celle qu'il fallait que j'appelle ma maîtresse, à présent. MERDE !
Je m'en voulais, j'avais honte de mettre foutu de Haven et de Chris de cette façon. Aprés m'être promis de tout avouer et à m'être résolu à assumer les conséquences de mes actes, j'ai décidé d'aller faire quelques courses. Je suis donc reparti et revenu aux alentours de 17H. J'ai pris une douche et fais une sieste pour avoir les idées fraîches.
Je suis alors descendu au garage pour bricoler un peu, vers 19H40. J'ai pas vu le temps passé, entre le bidouillage sur ma bécanes et quelques bricoles informatiques sur mon pc. C'est sur ce dernier que j'ai vu qu'il y avait une merde dans l'aile ouest, et une belle. Le genre d'étron fumant qui pue salement. Et j'ai entendu les cris dans les rues, des cris à vous foutre les couilles dans les pompes.
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pris mon sac bandouillière pour y fourrer mon pc et j'ai rien trouvé de mieux que d'embarquer le premier truc qui me tomba dans la main, soit un vieux pied de biche. Pour le cas où.

J'ai qu'une idée en tête, une seule. Rejoindre l'Aile Ouest et Haven, coûte que coûte.

Il est 20H35 et je quitte mon garage et la sécurité de mon chez-moi. Je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle, mais je refuse de laisser ma belle dans ce merdier.
A coeur vaillant, rien d'impossible.

Enfin j'espère.


_________
___HRP___


° Comment avez vous connu le forum :
Mère m'en a parlé ^^

° Un avis, des suggestions ? :
Pas pour le moment, mais je ne me gênerais pas le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey

Nathaniel Grey


Nombre de messages : 14
Age : 38

INTERFACE
Emploi RP : Professeur d'informatique
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Nathaniel Grey Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Grey   Nathaniel Grey I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:39

Voilà m'man, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mère
IA Omnipotente et Omniprésente
Mère


Nombre de messages : 167
Age : 38

Nathaniel Grey Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Grey   Nathaniel Grey I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:44

_Lecture de l'interface complète. Accès à Arche validé.



[Une bonne fiche que j'ai déja lu, pas vrai Nath ? Je sais que les points qui auraient pû être un souci ont été vus. Quant à ta compétence de piratage sur Mère, elle est validée. Attention au grobillisme que je ne me gênerais pas pour sanctionner.
Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Gallagher

Jade Gallagher


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Fallen Down

INTERFACE
Emploi RP : Civile. Ancien pilote de l'armée, placée en position de désertion.
Equipement actuel:
Etat de santé: Bon

Nathaniel Grey Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Grey   Nathaniel Grey I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:29

J'adore ton style, cher Nat'. Very Happy

Fiche fort sympathique, si pleine de rebondissements. ^^ Au plaisir de rp avec toi très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Grey Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Grey   Nathaniel Grey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-| ARCHE |- :: Hors-RPG :: INTERFACE IDENTITAIRE :: Interfaces validées-
Sauter vers: